POURQUOI OPTER POUR L’ULTHERA ?
LES EFFETS DU VIEILLISSEMENT
En prenant de l’âge, la production de fibres d’élastine et de collagène devient plus rare dans notre corps. Cela engendre une perte de volume sur certains de nos traits ainsi qu’une peau qui s’affine et qui perd en élasticité.
Ce phénomène naturel est ce que l’on appelle le relâchement cutané. Il provoque la formation de rides d’expression sur le front ou au coin des yeux par exemple.
Les ultrasons diffusés par Ultherapy® vont se focaliser sur ces effets de vieillissement en agissant sur le derme profond. Ils se propagent dans les tissus cutanés afin de les hydrater et de les affermir afin d’effacer ces marques de l’âge.
LIFTING SANS CHIRURGIE
La technologie de l’Ulthera™ est aussi utilisée afin de lifter certaines parties du corps sans avoir recours à la chirurgie. En envoyant des ultrasons de haute intensité qui vont chauffer des zones précises, elle peut ainsi réduire l’aspect de certains affaissements du corps.
L’Ulthera™ est utile afin d’affiner un double menton, de gommer le plissé du décolleté ou encore de réduire le relâchement de l’ovale du visage.
LE DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE L’ULTHERA
La séance d’Ulthéra™ débute par une consultation préalable avec un médecin anti-âge afin d’identifier vos attentes et vérifier si le traitement par ultrason est le mieux adapté pour les réaliser. Une fois les besoins saisis, la séance peut débuter.
Les zones à traiter sont alors nettoyées et le médecin répand le gel à ultrason.
En fonction de la profondeur et de la taille de la zone à remodeler, la séance peut prendre entre 30 et 90 minutes. Si une séance suffit afin de gommer vos rides et affiner vos traits, il est possible que le médecin propose une seconde séance au bout de 6 mois afin d’améliorer le rendu du traitement.