Le lifting des bras est indiqué pour traiter le relâchement cutané qui touche souvent la partie interne des bras avec l’âge. La face interne du bras est une zone très fragile, notamment chez la femme. Dès 40 ans, la peau commence à se relâcher et son aspect est moins tonique, plus fripé. Ce phénomène peut prendre encore plus d’ampleur à la suite d’une importante perte de poids.
Outre l’aspect peu esthétique d’une peau des bras distendue, les patientes souhaitant recourir à cette technique évoquent souvent des difficultés dans les mouvements, avec une peau qui « ballotte ». Les difficultés à trouver des vêtements adaptés sont aussi communes.
les QUESTIONS DE NOTRE COMMUNAUTÉ
Henriette
Publié le 11 décembre 2024
Bonjour, ma mère a récemment remarqué que la peau à l’arrière de ses bras commençait à se relâcher, ce qui la rendait un peu mal à l’aise, surtout lorsqu’elle porte des vêtements sans manches. C’est pourquoi elle a décidé de faire un lifting des bras pour retrouver une peau plus ferme et tonique. Cependant, elle se demande si cette procédure est sûre, car elle a un capteur de glycémie sous la peau de son bras droit? Merci pour votre aide
Esthétique Trémoille
Publié le 13 décembre 2024
Bonjour Madame,
Nous vous conseillions de vous rapprocher de votre chirurgien car en fonction du placement du capteur l’intervention serait possible ou non.
Cordialement.
Centre TREMOILLE