Skinbooster et crème solaire pour une peau éclatante de santé !

Esthétique Trémoille > Non classé > Skinbooster et crème solaire pour une peau éclatante de santé !

Publié le : 12/08/2015

Le Skinbooster, pour une peau éclatante de santé - Esthétique Trémoille Paris 8

Nous connaissons tous les méfaits du soleil sur la peau mais le désir de rentrer chez soi bronzé l’emporte souvent sur la raison ! Après l’été et les vacances au soleil, on revient la peau souvent déshydratée et abîmée. Les Skinboosters apparaissent alors comme LA solution pour revitaliser la peau et combler les cassures cutanées provoquées par les UV !

PROTEGER SA PEAU DU VIEILLISSEMENT CUTANE

La meilleure solution pour bien protéger sa peau du soleil est d’utiliser le soin Sun Ceutic 50, la protection solaire anti-âge qui offre prévention et soin pendant et après l’exposition au soleil. A base d’acide hyaluronique et d’Aloe Vera, cette crème protectrice permet de contrer efficacement les méfaits du soleil.

Pour une crème solaire efficace et qui puisse également vous servir de crème de jour anti-âge, comptez environ 50€ pour un tube. Vous pouvez vous procurer les produits de la gamme DermaCeutic dans notre centre esthétique Paris.

SKINBOOSTER RESTYLANE = LE PARFAIT ANTI ÂGE

Dès le retour des vacances, les SkinBoosters prennent le relai ! Cette technique innovante de médecine esthétique revitalise votre visage en maintenant la densité et la tonicité de la peau.

Composés d’acide hyaluronique, les SkinBoosters permettent de combler les rides et ridules naissantes. Utilisés sous forme de micro injections, il s’agit d’une technique située à mi-chemin entre la mésothérapie et les injections de comblement à l’acide hyaluronique

Les SkinBoosters permettent de recréer sous la peau un petit coussin hydrophile de soutien qui repulpera joliment le visage. On obtient alors une action d’hydratation en profondeur, apportant velouté et douceur, sans aucune action volumatrice ou correctrice !

Ce soin est idéal pour toutes les peaux qui présentent les premiers signes du vieillissement cutané, et aide à prévenir les premières rides. Il préserve l’élasticité des peaux jeunes et rend les peaux matures plus toniques.

LES ZONES TRAITEES AVEC LE RESTYLANE

Les SkinBoosters de Restylane permettent de traiter toutes les zones touchées par le vieillissement cutané :

  • Le visage : rides du front, rides du fumeur, sillon nasogénien, etc.
  • La bouche : Le syndrome des lèvres fripées
  • Le cou flétri
  • Le décolté
  • Les mains
skinbooster-visuel2

LES INDICATIONS DU SKINBOOSTER

Les SkinBoosters s’adressent à tous, quelle que soit la nature de la peau et convient particulièrement aux peaux sèches.

L’acide hyaluronique , naturellement présent dans l’organisme, tend à décroître au fil des années, à partir de 25 ans. Cette baisse de production entraîne la création des rides et ridules peut être compensée par l’action de l’acide hyaluronique en injections.

Vous pouvez commencer le traitement dès 30 ans – en prévention – pour hydrater, améliorer la qualité de la peau et booster son éclat. Dès 40 ans, les injections permettront de retrouver une texture de peau plus tonique et plus dense, retardant ainsi les effets du vieillissement cutané.

Chez les peaux matures, les SkinBoosters agissent en diminuant l’aspect fripé de la peau sur certaines zones : visage, cou, décolleté…

INJECTIONS ANTI-ÂGE : CONTRE INDICATIONS ET RISQUES

Le traitement des rides par Skinbooster est contre-indiqué chez les personnes :

  • Enceintes
  • Allaitantes
  • Allergiques aux composantes du produit
  • Ayant pris de l’aspirine ou des anti-inflammatoires juste avant le traitement
  • Sensibles aux réactions cutanées sur les points d’injection (interférons)

LES RESULTATS ET AVANTAGES DU SKINBOOSTER

Dès la première séance, vous noterez une amélioration significative de l’état général de la peau : la zone traitée apparaît éclatante de santé, repulpée et « défroissée”, grâce à l’hydratation profonde et durable conférée par l’acide hyaluronique.

A noter que les injections de Restylane® contiennent de l’hydrochlorure de lidocaine qui permet d’anesthésier légèrement la zone injectée et de rendre la séance confortable. Cependant, si vous êtes particulièrement sensible, l’application d’une crème anesthésiante type EMLA une heure avant la séance vous garantira des injections indolores.

Les effets sont visibles de manière immédiate et ne nécessitent aucune précaution particulière à la suite du traitement. Pour un résultat optimal, il est conseillé de faire 3 séances à intervalle d’un mois. Et, pour un bon maintien de l’hydratation du derme sur le long terme, une séance tous les ans après le traitement de fond est vivement recommandée.

Précisons que les SkinBoosters sont généralement plus durables que le mésolift, et les effets sont visibles jusqu’à 6 mois !

Enfin, dernier avantage : il n’y a pas d’éviction sociale ! Les injections, espacées chacune de quelques centimètres, ne provoquent ni hématomes ni ecchymoses.

Les skinboosters sont-ils faits pour vous ? Pour le savoir, demander votre première consultation gratuite avec un médecin esthétique à Paris > Prendre RDV

Vous avez déjà testé ? Donnez votre avis sur les Skinboosters à la fin de l’article !