Esthétique Trémoille > Traitement des bras par la cryolipolyse CoolSculpting (Zeltiq®)

Traitement des bras par la cryolipolyse CoolSculpting (Zeltiq®)

Vous êtes complexées par vos bras ? Vous ne parvenez pas leur redonner galbe, fermeté et tonicité ; malgré une hygiène de vie saine et une activité sportive régulière ?
Avec le temps, la peau perd de sa tonicité et de son élasticité ; le muscle est plus irrégulier et moins tonique quant à la graisse, elle a tendance à s’accumuler et elle devient très difficile à déloger. Pour lutter efficacement contre cette apparence de bras “mous” ou “flasques”, il existe une solution pour tonifier vos bras, sans passer par la chirurgie !

Éliminer la graisse des bras grâce à la cryolipolyse CoolSculpting (Zeltiq®)

Vous souhaitez éliminer cet excès de graisse sur les bras de manière durable ? Pendant de nombreuses années, la seule solution possible était la chirurgie. Cette intervention permettait de diminuer le volume du haut des bras, avec la lipoaspiration. Mais depuis quelques années déjà, la cryolipolyse CoolSculpting (Zeltiq®) a fait son apparition sur le marché européen pour le plus grand bonheur des patient€s. Cette solution non invasive, demande aucun jour de convalescence et pourtant, les résultats sont durables et visibles !

Le traitement CoolSculpting (Zeltiq®) est une méthode révolutionnaire pour toutes personnes souhaitant supprimer des excès graisseux localisés sur une ou plusieurs zones de leur corps. La cryolipolyse CoolSculpting (Zeltiq®), dont l’efficacité n’est plus à prouver agit tout aussi bien sur corps que le visage, à savoir : les genoux, le pli sous fessier, la culotte de cheval, l’intérieur des cuisses, le ventre, le bas-ventre, les hanches, la gynécomastie masculine, les plis au niveau des aisselles (pli du soutien gorge), le haut du dos, l’intérieur des bras et le double menton.

Mais qu’est ce que la cryolipolyse CoolSculpting (Zeltiq®) ?

La cryolipolyse CoolSculpting (Zeltiq®), c’est une méthode qui permet de détruire les cellules graisseuse (adipocytes) par le froid. Le praticien dépose sur la zone à traiter un applicateur qui va aspirer le bourrelet de graisse et diffuser du froid, abaissant ainsi la température à -10°c. Les quelques premières minutes du traitement peuvent être inconfortables du fait du tiraillement de l’aspiration, mais le froid anesthésie très rapidement la zone ciblée.

L’efficacité de cette méthode repose sur le procédé de l’apoptose : le froid agit sur les cellules adipeuses (responsables de l’accumulation de la graisse) en les détruisant par le froid pour ensuite les éliminer par les voies naturelles. Ce traitement respecte les tissus environnants. Une fois le traitement effectué, les résultats sont visibles dans les semaines qui suivent la séance et, sont optimaux après 3 mois.

La cryolipolyse est-elle indiquée pour moi ?

Vous souhaitez savoir si la cryolipolyse CoolSculpting (Zeltiq®) est un traitement pour vous? Rien de plus simple.
Au Centre Esthétique Trémoille, la consultation vous est offerte et sans engagement.

Après vous avoir posé quelques questions d’ordre médical (antécédents, traitements médicaux en cours, etc.), votre première consultation avec le praticien vous permettra de déterminer les zones à traiter, établir un devis personnalisé indiquant et vous confirmer le temps de traitement pour la cryolipolyse par Coolsculpting (Zeltiq®) .

Comment se passe une séance de cryolipolyse CoolSculpting (Zeltiq®) ?

A début de votre séance, un coussinet en gel est appliqué afin de protéger la peau du froid et permettre une diffusion plus homogène du froid sur les cellules adipeuses.
Le praticien pose, sur l’intérieur de votre bras, un applicateur adapté aux volumes et aux courbures de la zone à traiter. Le bourrelet graisseux est dans un premier lieu aspiré ensuite, l’applicateur commence à diffuser du froid et la zone est réfrigérée dans des températures négatives, à hauteur de -10°C.

Une fois la séance terminée, le praticien retire l’applicateur, effectue un massage vigoureux de la zone aspirée afin de réactiver la circulation sanguine et de prolonger les effets du traitement. Avec la cryolipolyse CoolSculpting (Zeltiq®), vous recevez un traitement sans désociabilisation, ni convalescence. Vous pouvez repartir tranquillement chez vous et reprendre vos activités quotidiennes.