Esthétique Trémoille > Mentions légales

Mentions légales

Le site Internet Esthétique Trémoille est un site d’information médicale et de santé dont l’objectif est de fournir des informations générales sur les traitements effectués au Centre Esthétique Trémoille.

 

Les contenus sont rédigés par la Responsable Communication du Centre. Toutes les informations sont délivrées à titre indicatif et ne peuvent être assimilées à des conseils. La consultation des informations résumées concernant les traitements ne saurait remplacer les informations que votre médecin ou tout autre professionnel de santé serait susceptible de vous communiquer.

Editeur du site

Le site Esthétique Trémoille est édité par la société Centre Laser Madeleine (nom commercial : Esthétique Trémoille), SARL au capital de 7500 €, dont le siège est situé 20 rue de la Trémoille, 75008 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro B 449 830 199.

Représentant légal et Directeur de la publication : Mme Aurelie HOUESNARD.

 

Hébergement du site

Ce site web est hébergé par la société OVH France (Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France). Les autres sites ou pages internet qui y sont associés portant la marque Esthétique Trémoille sont hébergés par Synten Hébergement, 6 allée Latécoère, 78140 VELIZY VILLACOUBLAY – 01 55 95 09 00.

 

Conception & réalisation

Le site Internet est conçu et réalisé en interne par le Service Communication du Centre Esthétique Trémoille – 01 40 06 07 96.

 

Propriété intellectuelle

Le présent site constitue une œuvre dont la société Centre Laser Madeleine est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivant le Code de la Propriété Intellectuelle. La conception et le développement dudit site étant conduits et réalisés par la société elle-même.

Les illustrations (photographies, dessins), textes et contenus multimédia (vidéos, animations) ainsi que toutes œuvres intégrées au site www.esthetique-tremoille.com, sont la propriété de la société éditrice du site Internet ou des tiers mentionnés dans la page “Crédits” ayant autorisé expressément l’éditeur du site à les utiliser (autorisation d’utilisation, cession de droits).

 

Données personnelles

La consultation de ce site Internet ne nécessite pas de vous identifier personnellement. Dans un souci de transparence et de protection des droits des utilisateurs, le Centre Esthétique Trémoille ne collectera aucune information permettant de vous identifier, sauf à ce que vous les communiquiez en utilisant les formulaires présents sur le site ou lors d’une consultation au Centre.

Ces informations seront considérées comme confidentielles et exclusivement destinées à Centre Laser Madeleine. Le Centre Laser Madeleine s’engage à ne jamais communiquer ces données à des tiers.

Conformément à l’article 34 de la Loi ” Informatique et Libertés ” n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, contactez-nous par e-mail à l’adresse [email protected] ou par courrier à l’adresse suivante : 20 rue de la Trémoille, 75008 Paris.

 

Liens hypertextes

Centre Laser Madeleine ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la mise à disposition des sites qui font l’objet d’un lien hypertexte à partir du site Esthétique Trémoille et ne peut supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits et tous services disponibles sur ces sites ou à partir de ces sites.

 

Limitation de responsabilité

L’utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas, Centre Laser Madeleine ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programmes, préjudice financier, résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site ou de tout site qui lui est lié. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit.

 

Droit applicable

Les présentes mentions légales sont soumises au droit interne français. La langue des mentions légales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.