Épilation laser : le maillot brésilien

Le maillot brésilien tient son nom des maillots de bain à la mode au Brésil. Cette épilation permet d’adapter la forme de la pilosité du pubis à des maillots très échancrés. C’est un incontournable de l’épilation du maillot chez les femmes.

En choisissant une épilation définitive du maillot brésilien, vous n’aurez plus à subir les irritations et les sensations d’inconfort dues à une épilation régulière avec des méthodes traditionnelles (feu du rasoir, douleur de la cire ou d’un épilateur électrique ou encore poils qui poussent sous la peau).

Epilation définitive du maillot brésilien : comment ça se passe ?

L’épilation définitive au laser, lorsqu’elle est réalisée dans un centre esthétique professionnel ne représente aucun danger.

Afin de déterminer la faisabilité du traitement, nous vous recevons dans notre centre esthétique Trémoille :

  • Nous analysons la couleur de votre peau
  • Nous déterminons votre pilosité (couleurs des poils, épaisseur…)
  • Nous vous posons des questions sur votre état de santé général afin de déceler toute contre-indication éventuelle

À l’issue de ce premier rendez-vous gratuit, nous pouvons déterminer le nombre de séances nécessaires pour débarrasser la zone souhaitée de ses poils ainsi que le laser à utiliser.

Une séance se découpe en plusieurs étapes :

  • Nous appliquons une crème anesthésiante
  • Nous nettoyons la surface de la peau afin d’éliminer les résidus de crème et les impuretés qui pourraient entraver l’efficacité optimale du traitement
  • Nous passons au traitement
  • Nous appliquons une crème hydratante

Après la séance, vous pouvez ressentir une sensation d’échauffement ou de picotements car la peau est sollicitée par le traitement : La peau peut sembler plus sèche et les séances peuvent rendre votre peau plus sensible et irritable dans les jours ou semaines qui suivent : l’application d’une crème hydratante permet de vous libérer de cette sensation désagréable.

Libérez-vous de la corvée de l’épilation du maillot

Grâce à l’épilation définitive du maillot brésilien, vous pouvez partir en vacances l’esprit tranquille et ne plus avoir à vous préoccuper de vos poils disgracieux. C’est un investissement qui vous permettra de vous libérer du temps et vous apporte beaucoup de confort.

L’épilation au laser du maillot brésilien sera idéale pour toutes les femmes qui ne veulent plus s’embêter avec une épilation régulière. De nombreuses femmes ont déjà opté pour cette solution définitive, pourquoi pas vous ?

Par confort, par souci esthétique ou encore par praticité, chaque femme a sa raison de choisir l’épilation définitive. L’épilation au laser du maillot brésilien s’adresse à toutes les femmes et à toutes les couleurs de peau.

Le traitement est réalisé par un de nos médecins spécialisés en esthétique : nous assurons à nos clientes le plus haut niveau de sécurité et de confort. Nous utilisons le laser Cynosure Elite +, le système le plus polyvalent existant sur le marché, grâce à sa double longueur d’onde, ce qui lui permet de traiter tous les phototypes.

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements ? Nos médecins sont à votre écoute et vous accueille pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter.