Épilation définitive maillot intégral : pour une épilation en toute tranquillité

Porter un maillot de bain échancré ou encore pratiquer des activités sportives sans avoir à vous soucier de vos poils disgracieux ? C’est le rêve de beaucoup de femmes ! Avec l’épilation au laser, vous vous débarrassez définitivement de tous les inconforts liés aux méthodes d’épilation classique (feu du rasoir, repousse délicate, poils sous la peau…).

Faire le choix de l’épilation définitive, c’est un gain de temps et de confort !

Epilation laser maillot intégral : pour qui ?

L’épilation définitive du maillot intégral s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent éradiquer les poils sur la totalité du pubis, des lèvres et du SIF.

Avant de réaliser une épilation au laser du maillot, réfléchissez-bien car une fois les séances effectuées, vous ne pourrez plus revenir en arrière. L’épilation du maillot intégral est un choix esthétique, pratique et confortable : chaque femme a ses propres raisons de sauter le pas.

À noter : L’épilation laser sur la zone du maillot est très efficace : c’est une zone peu exposée au soleil où la peau est très claire, et où les poils sont assez foncés.

Tout savoir sur la séance d’épilation définitive du maillot intégral

Dans un premier temps, nous vous rencontrons au centre esthétique Trémoille. Nous établissons un bilan de santé général afin de vérifier la faisabilité du traitement ainsi qu’un diagnostic de votre peau et de votre pilosité.

Grâce au laser Cynosure Elite + (le système le plus polyvalent existant sur le marché) que nous utilisons dans notre centre professionnel, nous proposons l’épilation définitive du maillot à toutes nos clientes : les peaux les plus claires et les plus foncées peuvent réaliser le traitement sans aucun risque.

Après avoir réalisé le diagnostic lors du premier rendez-vous, nous passons au traitement. L’épilation au laser est une technique efficace mais elle peut se révéler parfois inconfortable durant la séance : pour un traitement en toute sérénité, nous appliquons une crème anesthésiante sur la zone à traiter deux heures avant le traitement.

Ensuite, au moment de passer au traitement, nous nettoyons la surface de la peau afin d’optimiser l’efficacité du faisceau lumineux. Enfin, pour limiter les sensations d’échauffement après la séance, nous appliquons une crème hydratante.

Nos conseils sur l’épilation laser

Il existe très peu de contre-indications à l’épilation au laser. Pour un traitement optimal, vous devez réaliser entre 5 et 8 séances, chacune espacée de 6 à 8 semaines.

Entre les séances, si la repousse de vos poils vous incommode, vous pouvez vous raser mais vous devez bannir tous les autres modes d’épilation (cire, épilateur électrique, pince…).

Par ailleurs, vous ne pouvez pas utiliser de lotion auto-bronzante ou encore de médicaments photosensibilisants. Durant tout le traitement, le soleil est à bannir.

Ce sont les seules contres indications que vous pourrez rencontrer : après les séances, vous pouvez reprendre votre vie et vos activités tout à fait normalement.

Épilation définitive du maillot intégral : un acte médical encadré

Au centre esthétique Trémoille, nous sommes spécialistes de l’épilation définitive : nous assurons une sécurité optimale et un confort maximum pour nos clientes.

L’épilation définitive du maillot intégral est un choix réalisé par de nombreuses femmes pour différentes raisons : aspect esthétique, confort, praticité. C’est un traitement qui ne comporte aucun risque pour la santé s’il est réalisé par des médecins professionnels.

Vous aimeriez en savoir plus sur l’épilation laser maillot intégral ? Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec un de nos médecins spécialisés qui saura vous conseiller et vous rassurer.