Epilation laser du torse pour les hommes

A l’instar du dos, le torse est une des zones les plus fréquemment traitées en épilation définitive chez l’homme. L’objectif est d’éliminer entièrement les poils, principalement pour des raisons esthétiques.

Le torse est une zone très réceptive, car les poils sont très pigmentés et contiennent donc de la mélanine. Dès les premières séances, nos patients constatent une diminution de leur pilosité même si le traitement chez l’homme est plus long nos patients apprécient le confort qu’il procure.

Pourquoi choisir l’épilation laser du torse ?

Le recours aux autres méthodes plus classiques n’est pas des plus confortables.

Généralement, le recours à la cire est très douloureux sur cette partie du corps et le recours au rasoir est peu apprécié et confortable à cause des repousses de poils qui piquent, les poils incarnés, les boutons rouges, la peau irritée, etc.

L’épilation laser offre un réel confort et est réellement efficace pour vous débarrasser définitivement de vos poils disgracieux.

L’épilation laser du torse est souvent demandée pour une raison esthétique, d’hygiène et de confort, mais aussi professionnelle, notamment chez les sportifs (cyclistes, nageurs, body builders…).

Quelle est la durée d’une séance d’épilation laser du torse ?

Le torse est une zone très étendue qui nécessitent généralement 30 minutes à 1H de traitement chez l’homme.

Combien de séances sont nécessaires ?

Pour une épilation totale et définitive, comptez environ 8 à 10 séances à intervalles réguliers de 6 à 8 semaines en fonction de la vitesse de repousse et de la densité pilaire.

Quelles recommandations ?

Pour une séance plus confortable et la moins douloureuse possible, nous vous conseillons d’appliquer une crème anesthésiante dans les 2H qui précèdent la séance. La surface ainsi anesthésiée, le traitement au laser se fera tout en douceur.