Esthétique Trémoille > Epilation laser > Epilation laser du maillot pour les femmes > Epilation définitive maillot classique : pour une épilation en toute sérénité

Epilation définitive maillot classique : pour une épilation en toute sérénité

L’épilation du maillot au laser est très demandée dans notre centre esthétique Trémoille. Opter pour une épilation définitive du maillot, c’est la solution idéale pour ne plus avoir à subir les épilations récurrentes sur cette zone douloureuse et sensible.

Grâce aux technologies avancées et aux systèmes de laser performants que nous utilisons dans notre centre esthétique, nous proposons cette prestation à toutes les femmes : les peaux les plus claires et les plus foncées peuvent pratiquer ce traitement sans aucun risque.

L’épilation laser : comment ça marche ?

L’épilation laser est un traitement médical qui saura séduire toutes les femmes qui veulent se libérer des contraintes des méthodes d’épilation classiques comme la cire, le rasage ou l’épilateur électrique. Le procédé de l’épilation définitive est simple : le laser envoie un faisceau lumineux qui se transforme en chaleur et entraîne la destruction de la matrice du poil.

Pour que l’épilation au laser soit efficace, il faut compter entre 5 et 8 séances, espacées de 6 à 8 semaines. Le nombre de séances dépend de plusieurs paramètres comme la couleur de la peau ou encore la densité des poils.

Enfin, vous pourrez constater des résultats dès la troisième séance car la pilosité diminue fortement. Avec l’épilation du maillot au laser, vous vous débarrassez définitivement de toutes les sensations d’inconfort, d’irritations et de poils incarnés.

Comment se déroule l’épilation au laser du maillot classique ?

L’épilation laser est un acte médical qui doit être réalisé par des professionnels : au centre esthétique Trémoille, nos médecins vous accueillent pour répondre à toutes vos interrogations et vous conseiller.

1) Nous nous rencontrons

L’épilation définitive du maillot vous intéresse ? Nous vous rencontrons dans notre centre esthétique Trémoille : nous prenons connaissance de votre état de santé général et nous analysons votre pilosité afin de nous assurer de la faisabilité du traitement.

Dans le cas d’une épilation du maillot classique, nous réalisons une épilation échancrée au niveau du pubis et sur la zone intercuisses.

2) Tout savoir sur la première séance

Avant chaque séance, vous pouvez vous raser mais vous ne pouvez pas vous épiler à la cire ou à la pince : cela pourrait nuire au traitement. Chaque séance se déroule selon le protocole suivant :

  • Deux heures avant, nous appliquons une crème anesthésiante afin de diminuer la sensation d’échauffement lors du traitement
  • Ensuite, nous nettoyons la surface de la peau
  • Nous effectuons le traitement au laser
  • Nous terminons par l’application d’une crème hydratante

3) Les conseils à suivre après la séance

Juste après la séance, vous pouvez reprendre toutes vos activités. Il vous faudra simplement respecter certaines indications :

  • Ne pas s’exposer au soleil
  • Ne pas consommer de médicaments photosensibilisant
  • Ne pas utiliser de lotion auto bronzante

Le traitement de l’épilation au laser peut irriter légèrement la peau. Nous vous conseillons de privilégier des sous-vêtements en coton : une matière douce et respectueuse de la peau pour limiter les sensations d’inconfort.

Notre centre esthétique Trémoille assurent à ses patients le plus haut niveau de sécurité et de confort : nos médecins experts de l’épilation définitive sont là pour vous accompagner et vous conseiller.

Intéressé par l’épilation laser du maillot ? Contacter le Centre Esthétique Trémoille.