Esthétique Trémoille > Épilation définitive au laser des jambes et des demi-jambes pour les femmes

Épilation définitive au laser des jambes et des demi-jambes pour les femmes

Pour ne plus avoir à vous soucier de la pilosité de vos jambes, pourquoi ne pas vous laissez séduire par l’épilation laser définitive ?

Pourquoi choisir l’épilation laser pour vos jambes ?

  • Plus de tracas pendant les vacances.
  • Traitement efficace et sûr avec une bonne prise en charge.
  • Bien être dès le début du traitement (après une séance d’épilation définitive, vous n’avez pas besoin de vous épiler pendant 6 à 8 semaines)
  • Nous traitons les peaux blanches et noires.

Ce qu’il faut savoir sur l’épilation laser des jambes

Par rapport à d’autres zones plus délicates à traiter, les jambes ne présentent pas de difficulté particulière. La surface à traiter étant relativement importante, une séance d’épilation laser des jambes est généralement plus longue que pour d’autres zones. Il faut compter environ 1h30 pour une jambe entière.

Au centre Trémoille nous vous proposons également l’épilation des 1/2 jambes, c’est-à-dire la portion du membre inférieur entre le genou et les orteils.

Nous pouvons être amené a vous recommander une consultation avec un phlébologue.

Combien de séances sont-elles nécessaires ?

Chez une femme à la pilosité « normale », pour avoir un résultat optimal, il est conseillé de faire 6 à 8 séances d’épilation laser.

Comment bien se préparer ?

La séance peut s’avérer longue et par soucis de confort, nous conseillons à nos patientes d’appliquer en couche épaisse la crème anesthésiante 1H à 2H avant le traitement.

Avant votre séance d’épilation laser, vous ne devez pas épiler vos jambes à la cire, avec une pince à épiler ou en utilisant l’épilation électrique.

Au centre Trémoille, nous prenons le temps de raser nos patients en cabine. Cela permet à nos laséristes de faire un meilleur constat de la repousse et recalibrer au mieux notre laser afin obtenir de meilleurs résultats.

Quelles recommandations pour l’après-traitement ?

Au même titre que les autres zones, nous vous recommandons de bien hydrater vos jambes avant et après la séance d’épilation laser (au moins 5 jours).

Dans les 7 à 8 jours qui suivent votre séance d’épilation laser définitive, il est déconseillé de pratiquer les activités suivantes :

  • Sauna,
  • Hammam,
  • gommage,
  • Peeling

Il est aussi déconseillé d’utiliser les produits suivants :

  • Autobronzant,
  • Médicament photo sensibilisant.