Esthétique Trémoille > Epilation laser des aisselles pour la femme

Epilation laser des aisselles pour la femme

L’épilation au laser des aisselles est sans doute avec le maillot, la zone la plus épilée chez les patientes.

En dehors des centres de médecine esthétique, les femmes ont pris l’habitude de s’épiler ou de se raser les aisselles : plus de 9 femmes sur 10 ont ainsi recours à l’épilation ou au rasage de cette zone par soucis d’esthétisme, de confort et d’hygiène !

Pourquoi choisir l’épilation laser définitive ?

Bien qu’une séance d’épilation laser soit plus chère que des techniques plus traditionnelles comme l’épilation mécanique ou le rasage, en faisant le décompte final de toutes les dépenses engendrées au cours d’une vie, opter pour l’épilation laser définitive permet de faire des économies conséquentes, en vous simplifiant grandement la vie.

Plus besoin de penser régulièrement à vous raser ou épiler. Vos poils ne repoussent plus !

Les aisselles est une zone très réceptive, car les poils sont très pigmentés et contiennent donc de la mélanine. De ce fait, ils sont détruits en quelques séances seulement. La zone est protégée toute l’année contre le bronzage grâce à la configuration anatomique des bras. On ne craint généralement pas de stimulation.

Combien de temps dure une séance ?

La zone des aisselles étant peu étendue, le traitement ne dure que quelques minutes ! Comptez seulement 10 minutes pour une séance de laser des aisselles.

Combien de séances faut-il faire ?

Le traitement nécessite 6 à 8 séances espacées de 6 à 8 semaines sur 18 mois de traitement pour une épilation définitive.

Quelles recommandations pour l’après séance ?

Après la séance, nous vous déconseillons fortement l’utilisation de déodorants alcoolisés dans les 48H qui pourraient s’avérer trop abrasifs sur la peau fine et sensibilisée des aisselles.