Zones traitées et résultats

Les zones traitées par CoolSculpting®

Le CoolSculpting® fonctionne sur toutes les zones où les cellules adipeuses ont créé de petits amas localisés chez l’homme et chez la femme. A chaque zone correspond un applicateur différent pour optimiser le résultat de la machine et le confort du patient pendant la séance. Le prix d’une séance de CoolSculpting dans notre centre esthétique à Paris varie en fonction de chaque zone.

Voici une liste non exhaustive des zones que vous pouvez traiter grâce à la machine Zeltiq™ :

Le ventre et le bas ventre

Pour un ventre plat, le praticien choisira l’applicateur CoolMax™ pour une application de toute la zone du bas ventre. Il s’agit de l’applicateur le plus allongé de toute la gamme, il permet d’absorber 2,5 fois plus de volume que les autres. Le traitement du ventre avec Zeltiq™ dure une heure seulement pour toute la zone.

Les poignées d’amour et les flancs

Pour supprimer définitivement les poignées d’amour et remodeler la taille, nous utilisons l’applicateur CoolCore® qui épouse parfaitement la taille pour aspirer au mieux les bourrelets. Nous ne pouvons traiter qu’un côté après l’autre, le traitement de l’amincissement de la taille avec Zeltiq™ dure 2H !

Si cette zone est particulièrement charnue, nous vous conseillons 2 séances supplémentaires pour une silhouette encore plus affinée !

En savoir plus sur le CoolSculpting des hanches.

Le dos et le bas du dos

Les bourrelets s’accumulent facilement sous le lien du soutient gorge ou plus bas pour former une ceinture de graisse disgracieuse. Pour éviter les plis du T-shirt et vous libérer de ces amas graisseux qui desservent l’harmonie de votre silhouette, nous utilisons l’applicateur CoolCore™.  Pour amincir le dos, la séance de Zeltiq™ dure 2H !

Les bras

Avec le temps qui passe, la peau des bras commence à pendre de manière disgracieuse et la graisse s’accumule dans l’espace créé par l’élastose cutanée. Ce relâchement est inévitable mais le CoolSculpting® des bras peut retendre la peau et faire disparaître la graisse qui s’y trouve grâce à l’applicateur CoolFit™.

Pour faire fondre la graisse et regalber joliment le bras avec le Zeltiq™ le traitement dure 2 heures !

Le pli inter fessier et la culotte de cheval

De nombreuses femmes sont complexées par les amas graisseux qui arrondissent leurs hanches. Pour faire disparaître la culotte de cheval, nous utilisons l’applicateur CoolSmooth™ qui contrairement à tous les autres applicateurs permet de créer une apoptose des cellules au simple contact de la zone sans processus d’aspiration. Le traitement est plus confortable et la séance dure 2 heures !

L’intérieur des cuisses et des genoux

Pour affiner les jambes et retrouver des cuisses galbées, l’applicateur CoolFit™ est utilisé 1 heure sur chaque zone pour supprimer les excédents de graisse et traiter à la fois le relâchement cutané lié à l’âge. La peau étant moins élastique, ces zones sont favorables à la prolifération des cellules adipeuses. Le traitement par CoolSculpting® détruit les amas graisseux, votre organisme les élimine progressivement en 3 mois.

Le torse des hommes : la gynécomastie

La gynécomastie constitue un excès graisseux au niveau du pectoral de l’homme, il s’agit d’un développement excessif de graisse sur le pourtour de la glande mammaire chez l’homme. La technique du CoolSculpting® permet de faire diminuer la graisse sans avoir recours à une intervention chirurgicale (qui nécessite une incision de peau) et sans lipoaspiration !

Le traitement de la zone pectorale nécessite un diagnostic médical approfondi avec un expert afin de s’assurer que la masse est bien constituée de graisse et non de glandes mammaires.

Le Cou et le double menton

Le nouvel applicateur permet désormais d’affiner le cou et de faire disparaitre le double menton de manière incroyablement efficace ! Véritable alternative à la liposuccion du double menton, Le CoolMini permet de réduire les amas graisseux qui grossisse et vieillisse le visage.

En savoir plus sur le coolsculpting du cou et du double menton.

Pour connaitre vos indications au traitement de la graisse par le froid, demandez une première consultation gratuite !