Esthétique Trémoille > Bio-remodelage : l’approche anti-âge innovante

Bio-remodelage : l’approche anti-âge innovante

PROFHILO® c’est un produit innovant qui apporte un souffle de révolution sur le secteur de l’anti-âge. Lancé en 2015 sur le marché italien par le laboratoire IBSA, PROFHILO® offre un effet tenseur immédiat.

Grâce à sa composition de deux acides hyaluroniques, PROFHILO® permet d’améliorer la qualité de la peau, de traiter les ridules et d’obtenir un rajeunissement sans créer de volumes.

Comment fonctionne PROFHILO® ?

Le bioremodelage est une nouvelle approche pour combattre les effets du vieillissement, il agit directement sur l’élasticité et la laxité de la peau. Issu de la recherche scientifique du laboratoire IBSA, un des leaders de la production d’acide hyaluronique, PROFHILO® offre une double action hydratante et bio régénérante :

  • la concentration équilibrée d’acide hyaluronique à bas poids moléculaire stimule la production endogène d’acide hyaluronique
  • l’acide hyaluronique à haut poids moléculaire prévient le relâchement cutané tout en remodelant le visage

PROFHILO® c’est aujourd’hui la seule technique de bio-remodelage à base d’acide hyaluronique 100% naturel.

Bio-remodelage : dans quels cas l’utiliser ?

Cette technique innovante est également très confortable : seulement 5 points d’injections sont nécessaires pour réussir l’intervention au niveau du visage par exemple. Elle permet de nourrir les cellules dermiques et restaure la fermeté de la peau. Après le traitement, vous pouvez reprendre vos activités de manière normale.

PROFHILO® est indiqué pour traiter la laxité de la peau sur les zones suivantes :

  • Malaires et submalaires
  • Joues
  • Tempes
  • Front
  • Mains
  • Intérieur des bras
  • Cou

Nous avons d’excellents résultats sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. Ces zones souvent délicates à traiter avec des produits injectables traditionnels obtiennent des résultats optimaux avec PROFHILO®.

Ce traitement peut être combiné avec la microdermabrasion, le peeling et les injections d’acide hyaluronique plus volumatrices (notamment au niveau des temps) ou du botox pour combler les rides du front, les rides pattes d’oie ou encore les rides du lion.

PROFHILO® : un traitement anti-âge durable

Suite au traitement, les patients constatent une amélioration de la qualité de la peau ainsi qu’une meilleure fermeté et élasticité. En fonction de votre âge et de votre hygiène de vie, la durée du traitement peut varier mais les résultats durent environ 9 mois.

Le produit se diffuse uniformément sous la peau dans les 24 à 48h. Il permet à la fois de remodeler la peau et d’améliorer sa laxité. La composition unique de ce produit apporte à la fois les avantages réparateurs de l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire et limite les inflammations grâce à l’acide hyaluronique à haut poids moléculaire.

PROFHILO® est biocompatible car il est composé d’acide hyaluronique de haute pureté : le produit est très bien toléré par l’organisme, le risque d’effets secondaires est réduit.

PROFHILO® correspond à toutes les garanties requises et correspond au marquage CE.

Combien de séances sont nécessaires ?

Pour des résultats optimaux, nos médecins esthétiques recommandent deux séances de traitement (avec un intervalle d’un mois entre les deux). Pour déterminer si ce traitement est vraiment adapté à votre problématique et définir le nombre de séances exact, n’hésitez pas à nous contacter afin de prendre rendez-vous au Centre Esthétique Trémoille.

Existe-t-il des effets secondaires ?

Certains effets secondaires ont été constatés suite au traitement : des rougeurs, des picotements ou une certaine sensibilité. Cependant, ces désagréments s’estompent rapidement.

Vous souhaitez en savoir plus sur le traitement anti-âge révolutionnaire PROFHILO® ? Contactez-nous pour prendre un rendez-vous avec nos médecins esthétiques.