La radiofréquence pour raffermir sa peau

La radiofréquence est devenue un incontournable des traitements de médecine esthétique pour les patients qui souhaitent raffermir leur peau par une intervention non invasive. La radiofréquence esthétique offre un raffermissement naturel. Nous allons vous livrer quelques explications sur la radiofréquence, ses risques, son protocole et ses nombreux avantages, dans cet article.

La radiofréquence esthétique à Paris | Centre Esthétique Trémoille

Fonctionnement de la radiofréquence

La radiofréquence esthétique fait appel à une technologie ultra moderne, qui va agir en profondeur sur la peau grâce à l’action des ondes électromagnétiques. Ces dernières vont agir en profondeur sous la peau, afin de stimuler la production naturelle de collagène. Cette technique sophistiquée permet ainsi de prévenir le vieillissement de la peau du visage, cou et décolleté. Rassurez-vous, même si la radiofréquence agit en émettant une chaleur qui peut atteindre des températures allant jusqu’à 55°C, il n’existe pas de risque de brûlure. La chaleur active la stimulation des fibroblastes, de manière à ce que ces derniers fabriquent du collagène et de nouvelles fibres d’élastine.

L’action stimulante de la radiofréquence permet de retendre la peau du visage sans recours à la chirurgie esthétique. La radiofréquence esthétique visage tient compte d’un paramètre essentiel qui est le nombre de pôles : mono polaire, bipolaire, tripolaire et pluri polaire. Plus le nombre de pôles augmente, plus l’énergie va se répartir, afin d’obtenir un résultat d’action plus dense, plus performant. Ainsi, à chaque changement de pôle, l’énergie cinétique émise par les ondes électromagnétiques va se transformer en chaleur, chauffant ainsi les tissus afin d’agir toujours plus en profondeur sans brûler la superficie (la peau). Au préalable, on applique un gel de glycérine pour diffuser au mieux les actions de la radio fréquence.

Remise en tension du visage

  • Small, l’applicateur ergonomique, conçu pour s’adapter à la géométrie des différents types de visages pour le traitement de rides et relâchement cutané des joues, du cou et de l’ovale.
  • IFine, l’applicateur spécifiquement conçu pour les petites et fragiles zones péri orbitales et péri orales.
  • La peau est chauffée jusqu’à 40° – 42°, sans douleurs, désagréments et éviction sociale. Le visage est relissé, repulpé et les contours redessinés. L’intervalle des séances et leur nombre doivent être définis par votre médecin traitant.

Remodelage Corporel

Deux applicateurs spécifiquement conçus pour le traitement du relâchement cutané du corps, la peau d’orange et la cellulite.

  • Large pour les grandes zones du corps : ventre, cuisses, culotte de cheval, double menton.
  • Fine pour les petites zones du corps : péri-ombilical, le cou, les bras et les genoux.

Des énergies sont délivrées, simultanément, à plusieurs niveaux de profondeur. Les zones traitées sont donc ciblées, bien chauffées (jusqu’à 40° – 41°) et sans aucun risque.

En résultat, le traitement est très efficace et agréable.
Les contours du corps sont redessinés, la peau d’orange disparue, la peau plus douce et plus tonique. Les résultats s’améliorent avec le temps.

Des traitements d’entretien sont à prévoir. L’intervalle des séances et leur nombre doivent être définis par votre médecin traitant.

Radiofréquence Fractionnée

Ce traitement des rides profondes et des cicatrices d’acné atrophiées est effectif sans (ou très peu) d’éviction sociale :
Il faut prévoir une rougeur de 1 à 3 jours, suivant les paramètres choisis et ensuite des micro croutelles. . De toute façon, la zone traitée peut être maquillée dès le lendemain. Une protection solaire est obligatoire après ce traitement.

Cette technologie se différencie de la micro-ablation ou du chauffage dermique par sa puissance de traitement et ses effets secondaires moindres.
Les vrais résultats seront visibles de 3 à 4 mois après la fin des séances.
L’intervalle des séances et leur nombre doivent être définis par votre médecin traitant.

Résultats de la radiofréquence

Prendre rendez-vous en ligne

sur

Prenez rendez-vous pour un

diagnostic gratuit

Pour tout renseignement sur un soin de médecine esthétique ou de cosmétologie médicale :

Nos conseillers répondent à vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le Centre Esthétique Trémoille est ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 20h00.
Une messagerie instantanée est à votre disposition. Pour être recontacté, n’hésitez pas à laisser un message.

Vous souhaitez être

rappelé directement ?

Cette page vous a plu ? Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles


4 votes
Moyenne : 3,75 sur 5
Loading...

Commentaires

Laisser un commentaire et le Centre esthétique Tremoille vous répondra le plus vite possible

Esthétique Trémoille à Paris | Centre Esthétique Trémoille
Logo

Contactez le centre

* Tous les champs sont obligatoires

Prestations souhaitées

N'hésitez pas à joindre des photos à votre demande :

Ajouter des photos :

Aucun fichier choisi


Logo

Nous vous rappelons gratuitement

Sujet de la demande